Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 hop moi je suis a cotes de maubeuge et vous depoule et infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben moi je suis de l'aisne (c'est bien dans le nord de la france quand même) assez près de cambrai et a 20 bornes de saint quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oulà, je suis au Nord mais pas en France... j'habite au Luxembourg, mais bon ma copine est française, elle va à la fac à Metz, donc je vais squatter assez souvent chez elle... c'est à environ 60km de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben moi je suis de l'aisne (c'est bien dans le nord de la france quand même) assez près de cambrai et a 20 bornes de saint quentin ok je conait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonne chance leo je suis de l'oise , a compiegne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonne chance leo et reporte nous de bonne idée pour le sitez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lol vous serez encore en train de dire bonne chance leo quand il sera revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben moi je suis de l'aisne dans le 02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 oui oui sekk l'aisne c'est bien dans le 02, pourquoi t'es de la aussi au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant