Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Juste une petite info pour vous dire que je serais absent de chez moi pendant une semaine (je vais faire les vendanges ). Jean s'occupera donc tout seul du site pendant quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut leo, et bonnes vendanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Rapporte nous de bonne bouteilles de pinard !!! un chateau laffite 1985 ca suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 WAHOUUUU LA CHANCE....!! doucement sur le gros rouge qui tache ! bon courage car c est assez dur ca ,les vendanges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Slt Bonne semaine de vendange Tu vas oú ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu vas oú ? a bordeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonne semaine leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c cool les vendanges , mon frere les a faits , il ma dit que il avait du pinard matin midi , 4h, et soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Après les vendanges, c'est les vidanges... te bourre pas trop la gueul... ça doit être fatiguant les vendanges, en plus fait pas super beau en ce moment par ici, dans le nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 t'es du nord infamous ?? de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant