Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous étant un fan des dessins animés de notre enfance ( capitaine flam, bouba....., bumbo ) je cherche des gens qui veulent utiliser mon serveur ftp: ftp://animeland.no-ip.com log visiteur sans mot de passe. j'ai mis en place un ratio 1:1 1 upload pour 1 telechargement. voilà j'ai mis la série " LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS " le début. Emailez moi et proposez vos DA préférés pour les mettre dessus ou répondez à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Jai bien peur ke ton post soit locké a cause de la charte !! C du warez !!! lis la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est pas du al 'warez !! c'est du partage !!! au faites je possede un enregisteur dvd si j'enregistre des film c'est pas du warez !!!il passe a la tele !! meme si apres je le met dans mon dd (parce je vais gaspiller plein de dvd ) je paye ma redevance alord en ce moment j'enregistre des series completes!! j'ai pas le droits !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pas vraiment c'est compliquer, mais a mo navis ca reste du warez, meme du tv rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il n'y ariende warez dans tout ca quand on enregistre qquechose qui est passe a la teloche c'est touta fait legal a partir du moment ou ce n'est pas diffusé dans une salle comme un cine ou autre mais pour une projection privee. Docn si ca vous interesse mettez un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant