Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voila je cherche ce bios desesperement depuit un mois.......et il reste introuvable !!! si kkun , pourais-t-il me l'envoyer par msn ? a figaro159@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pk tu veut ce bios exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon , j'explique exactement ce que je veut faire , j'ai une xbox 1.4 (donc avec une puce graphique focus) j'ai un disque dur de 160 Go (dont 155 Go sont sur la partition F) et une puce aladdine advance flachée avec un bios xecuter . et je voudrait soir comment fare pour faire fonctionner le mode debug SANS flasher ma puce.(j'ai tout ce ki me fo sof un bios ki fonctionne avec les xbox 1.4 et en bfm pour l'utiliser avec phoenix) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 155 Go sont sur la partition F po possible c 122 et d poussiere sur f et le reste sur la partoche g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 quoi ?? mais non regarde : mais le prob n'est po la alors qqun pourait me dir comment faire pour le debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 1ere fois que je voit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon et pour le debug , person ne c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin il faut faire un hotswap et installer le bios que la console va emuler il est surement dans les packs expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant