Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hello N'ayant que deux VMUs (un officiel et un non-officiel), et n'ayant pas trop de thunes à claquer pour un VMU reliable au PC ou un "coder's cable", il m'est venu une idée : - je peux aller sur le net avec la DC ; - je dispose d'un espace web de 100Mo chez Free (ça en fait des sauvegardes DC )... La question est : n'y aurait-il pas moyen d'uploader mes sauvegardes directement depuis la console sur mon espace web ? Si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je sais qu'il est possible d'en recupérer, mais de les envoyez sur un ftp, je pense qu'il faut passer pour le pc. edit : j'ai trouvé enfin je pense essaye cette adresse http://bswirl.kitsunet.org/vmu/save/public/uploader.php?lg= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci, je vais tester ça Personne ne sait s'il y aurait pas un logiciel genre "FTP Expert" pour Dreamcast ? En fait, c juste ça qu'il faudrait, un CD permettant la connexion au net et contenant un logiciel FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah apparement ca te recupere ce qu'il y a sur ton VM, et ca le up direct. mais je n'ai pas essayé donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 petit apparté : le coder cable c'est 10€ et une carte nexus de 16Mo c'est 23€ je crois que ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Wé, mais uploader, c gratos lol C vrai, pkoi acheter du matos pour faire un truc qu'il serait facile de faire autrement ? Sachant que dans mon cas, la seule utilité d'une connexion DC <--> PC serait le stockage de sauvegardes, si je peux le faire sans passer par le PC, autant en profiter et garder mon argent pour d'autres choses que je ne peux pas avoir autrement En plus ça peut-être utile si on part en vacances avec sa Dreamcast, mais pas son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant