Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hello tt le monde je voudrais pauser une quetsion peut etre conne mais au moins je serai sur.. quand on grave une image (bin, iso..) avec nero d'une jeux ps2 en dvd, est ce kil fo graver cette image selon un mode spécial.. (ex: mode1, mode 2/XA..) dans les tutos ils en parlent pas mais je sais que pour les cd rom ps2 c en mode 2.. mercii bcp de votre réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 quand tu grave un iso avec nero il se met automatiquement en mode 1,avec dvd-decrypter c est plus simple de graver une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je grave tous mes cd en mode2-XA mais il m'est arrivé une ou deux fois de me tromper et de graver en mode1 des cd avec des elf dessus et la ps2 a pu les lire, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant