Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça fait au moins 2 ans que j'ai une xbox pucé et ça doit faire plus d'un ans et demi que je cherche a partager ma connexion internet entre mon pc et mon xbox, j'ai un hub, j'ai les cables reseau, j'ai tout sauf le savoir faire, donc si qlq'un sait comment faire svp aidez moi voici mon msn: jr_prez_911@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ta chercher apres les tuto car c vraiment pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ta chercher apres les tuto car c vraiment pas dur je sais que c"est pas dur mais la je ne me rappele plus comment faire et je suis po capoble donc si tu pouvais m'expliquer en details sur msn ou ici ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin deja il faut un cable rj45 croiser une carte reseau un client ftp a tu tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin deja il faut un cable rj45 croiser une carte reseau un client ftp a tu tous sa j'ai une carte reseau ds mon pc, j'ai les cables reseau, j'ai un hub, j'ai un client ftp mais je veux po savoir comment relier mon pc a mon xbox pour le transfert car je suis capable, ce que je veux c'est partager ma connexion entre les 2 ainsi je pourrai surfer sur mon xbox ds ma chambre vu que mon autre ordi est brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 clic droit sur ta conexion dans avancer permettre le partage de conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je ne le vois po partage de conexion il y a juste parefeu, pk tu ne m'explique po sur msn je crois que ça serai +vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin je voudrer bien sauf que msn ne veut po auvrir ma session je v devoir formater a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok merci quand meme, mais pourrait m'explique sur le forum en detial car j,ai lu des milliers de tutos et rien a faire p-e que si tu m,expliquait ça serait plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 alors personne a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant