Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut, j'ai lu plusieurs trucs mais rien ne marche chez moi. J'ai win xp pro et je voudrai partager ma connexion internet avec mon xbox, je sais que vous aller me dire que je ne suis po ds la bonne section mais ce que je cherche et comment trouve mes dns,ip,passerlle etc... J'ai internet haute-vitesse mais je n'habite po en Fr, j'ai sympatico(quebec) et j,ai un hub ainsique que tous les cables, si qlq'un pourrait me faire un mini tuto clair ça serait tres apprecier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Si tu regarde bien quand tu partage ta connexion il te dit koi le pc "Attention je vais mettre la carte réseau en 192.168.0.1" Voila tu as toute tes réponse dans cette simple phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non justement il ne dit rien, j'aimerai savoir quelle sont les étapes a suivre pour pouvoir partager ma connexion, si qlq'un pourrait m'aider sur msn ça serait trop cool jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 personne est capable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sur ta xbox, tu met IP¨: 192.168.0.12 MAsque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 ( je pense pas qu'elle soit obligatoire) DNS et DHCP 192.168.0.1 et voila ta connect et partagé vers ta xbox, a condition que tu ai bien coché la case partage de connexion dans windows, empeche les utilisateurs de pouvoir modifier l'état de la connexion aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant