Aller au contenu

.elf ps2menu


Invité Invité

Messages recommandés

 

bon, j'ai lancer ps2save-builder, j'ai fais new (2 fichier sont apparu) j'ai fais click droit et j'ai associer un .elf mais apres losque je veux sauvegarder, j'ai un message d'erreur (je ne sais plus lequel [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] ) mais il me creer qd meme le fichier .npo (je sais pas si il est bon ou corrompu du coup) enfin bon passons pour l'instant...

Ok.

 

auparavant j'ai creer un dossier c:\nport\saves ou j'ai mis les 2 programmes : ps2save-builder et nport index !

Ok.

 

dc je me retrouve avec mon nouveau fichier npo ds le "saves" je lance nport index qui me creer mon fichier index!

Ok.

 

je lance ps2link et inlink, je lance nport je vois ma MC mais rien a droite ds l'autre fenetre "host"! rien pas meme le dossier que j'ai creer !

Là y a un hic

 

lorsque je veux copier un fichier de la mc vers host j'ai un message d'erreur !

Deuxième hic

 

est que le fichier nport.elf doit se trouver ds le dossier nport au moment ou je le lance avec inlink ????

Chez moi il y est, je ne crois pas que ça sois impératif mais bon... ça ne coûte rien d'essayer

 

Quelques pistes:

- Ton dossier "nport\saves" est bien sur C: ???

- Essaie une autre version de ps2link (la 1.22 par example )

- Pour inLink j'utilise la version 1.3.7 (celle que j'avais avant celle là ne se connectais pas )

 

Essaie toujours ça et pis tiens moi au courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut black,

 

sympa de ne pas me laisser tomber !

 

- alors mon dossier nport\saves est bien sur c: (j'utilise xp je sais po si c'est important)

- pour les versions j'utilise les version de l'install automatique du cog swap 1.1 slim :

 

ps2link2.23 et inlink 1.3.7

 

dc je vais essayer de mettre le fichier .elf ds le dossier nport (mais pas avant se soir)

 

est ce que tu peux me renseigner car j'ai reussi a installer ps2menu2.61 mais je n'arrive pas a acceder en reseau a mon pc avec ! je pense que je peux transferer des .elf avec ds la CM non???

 

 

si tu peux m'orienter vers un tuto car j'ai rechercher mais il explique simplement comment installer ps2menu !

en tout cas encore un gros merci pour toute tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'utilise les version ps2link2.23 et inlink 1.3.7

Essaie ps2link1.22

 

j'ai reussi a installer ps2menu2.61 mais je n'arrive pas a acceder en reseau a mon pc

J'ai pas réussi non plus, c'est pour ça que j'utilise nPort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

 

bon j'ai reussi a faire fonctionner nport et j'ai pu voir mes fichiers ds le HOST ! le probleme venait que je n'avais pas mis le nport.elf ds le dossier Nport (c:\nport\saves)

 

merci Black

 

par contre j'ai un autre probleme et ui !!!

 

j'ai installer cogswap 1.1 ds la mc via un cd !

 

la j'ai voulu le recupere via nport ce que j'ai fait puis je l'ai ouvert avec ps2save builder ! j'ai enlever la version de hdloader qui est coontenu dedans pour mettre la version "patché" mais lorsque je relance le fichier ds la mc et bah soit le hdloader ne se lance pas , j'ai un ecran noir

je precise que la version patche fonctionne normallement en la lanssant via inlink !

 

j'ai aussi essayer de mettre la derniere version de ps2menu et la ça a carrément supprimer le boot avec mon breakerpro

 

un autre soucis lol j'arrete pas je suis lancé

 

j'ai telecharger l'émulateur pour pcengine le .elf se lance via inlink sans probleme mais pour les roms il faut les installés sur la mc se que j'ai fait par l'intermédiare de nport via un fichier .npo !

 

mais lorsque je lance l'emulateur et que je vais chercher mon jeu il me dis NOT a ROM ! car si on regarde bien je pense que le rom est imbrique ds un dossier et dc pas lu directement par l'émulateur!!

 

si klk a une idee !

 

derniere choses et apres j'arrete qd je lance ps2menu j'ai pas acces au pc j'ai acces a la mc, au cd (je crois) et au DD de la ps2 (peut etre) j'ai po bien compris

 

par contre le HOST reste en grise et impossible d'aller dessus

 

une idee aussi pour ça???

 

 

aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere choses et apres j'arrete qd je lance ps2menu j'ai pas acces au pc j'ai acces a la mc, au cd (je crois) et au DD de la ps2 (peut etre) j'ai po bien compris 

par contre le HOST reste en grise et impossible d'aller dessus 

J'aimerais bien le savoir aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...