Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 a y est .....c est partis.... vont encore s engueuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mais non snocyr on est des gens civilisé qd mm!! en plus mois jsuis pas anti-marseillais, cette rivalité mythik entre ces 2 clubs ç ça qui est kiffant justement ! j'imagine mm pas la d1 sans un Paris-Marseille. mais j'ai un peu peur pour ce soir car Lens c la bete noir du psg, il gagne quasiment jamais contre eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 change ton titre et mets Paris Is tragik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Slt Fuck le PSG !!! Fuck l'OM !!! VIVE BORDEAUX !!! Je sens que je vais me faire des mais moi... A+ PS : Pour ceux qui aurait pas compris je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça existe encore des supporters girondins c pas cool ce que cous avez fait pour elie bop alors qu'il a bcp apporter pour ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Slt Ouais il y en a plus beaucoup mais il y a quand même des resistans comme moi Sinon déjà c'est pas les supporters qui on viré Baup mais la direction du club,en plus de cela il ne faisait pas joué les jeunes ce qui aura été l'erreur qui va le faire virer mais c'est vrai qu'il a apporté énormement au club,surtout lors de sa première saison en tant qu'entraineur,et il aurait falu faire ce départ du autre façon mais malheuresement ça ne sait pas passé comme ça... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 allez Servette! bin oui le foot c'est international et nous on a Karembeu (au moins)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Slt Ouais,ALLEZ SERVETTE !!! lol [Mode Star ON] A ce qui parait Karembeu est vachement sympa,j'ai des parents à un pote qui on discutés avec lui après un match au repas VIP et ils ont dits qu'il était vraiment sympa. [Mode Star OFF] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 A ce qui parait Karembeu est vachement sympa,j'ai des parents à un pote qui on discutés avec lui après un match au repas VIP et ils ont dits qu'il était vraiment sympa. Ouais ce gars il a l'air vraiment tranquille...on pourrait croire qu'il a la grosse tête, deja c'est pas le cas (pour un des plus grand palmarès du foot, chapeau) eet en plus c'est peut être le seul qui se sort les pouces du c** pour l'équipe...j'aimerai bien le rencontrer lui et sa femme avec un peu de chance ils viendront habiter près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin oui le foot c'est international et nous on a Karembeu (au moins)! et vous etes fier ? mdrr pourquoi tu crois qu'il est en suisse plus personne veut de lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant