Aller au contenu

Paris is Magik!

Invité Invité

Messages recommandés

si paris a dominé quand ils se sont retrouvé en superioté numérique, mais j'avoue a 11 contre 11 je ne sais ce qui aurai pu nous arrivé.

Mais je m'en fous on a gagné et c'est le plus important

si paris a dominé quand ils se sont retrouvé en superioté numérique, mais j'avoue a 11 contre 11 je ne sais ce qui aurai pu nous arrivé. 

je t'assure on aurait perdu !

paris est encore loin de son niveau et y'a pas eu d'effet "apres vahid" espéré !

merde on a quand mm fini le match a 11-9 !

franchement beau match de bordeau qui aurait merité de gagner mais c'est le foot...c pas tjs les plus fort qui l'emporte !

Slt

Merci de mettre le résultat les mens parce que j'ai pas pu suivre le match, j'étais au ski

D'après ce que j'ai entendu Chamak est rentré vers la 38ème minutes, a marqué à la 42ème et c'est pris un carton pour avoir enlevé son maillot c'est bien ça qui c'est passé ?

Par contre il se l'est pris le quand le 2ème carton qui l'a fait se faire expulsé ?

En tout cas c'est dommage que on est fini à 10 contre 11, il y aurait eu plus de spectacle si le jeu était égal

Et même si on a perdu : ALLEZ BORDEAUX !!!

A+

le maillot enlevé était son 2eme carton jaune... il s'était pris le 1er 2 minutes avant sur un tacle appuyé...

et bordeaux n'a pas fini à 10 contre 11 mais à 9 contre 11 à cause d' une blessure de riera à la clavicule qui a l'air sérieuse et qui est survenue pendant la prolongation.

Slt

Oki, merci pour la réponse rapide

Faudrait quand même que les joueurs se mettent dans le crane que enlever son maillot = carton jaune

Parce que ça devient fréquent voir habituel de voir un joueur se prendre un carton après avoir marqué

A+

le plus ennuyeux c'est que les joueurs peuvent pénaliser leur équipe et dans ce cas précis de façon stupide même si cette régle peut paraître à la base afligeante...

et quand on se rappel du bordel a la coupe du monde 2002 :

les fameux maillots avec doublure que les joueurs etaient incapables de remettre tous seuls, les arbitres devenaient fous !

en plus je vois vraiment pas l'interet d'enlever son maillot

en meme temps c plus intelligent que de faire un salto et de se dechirer la cuisse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M