Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le pis c'est que j'y avait cru un moment ! on parlait de saha ou nonda au mercato, je pense pas qu'ils vont se casser le cul en sachant qu'il y'aura rien a la clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon bah pour ceux qui savait po ; VAHID s'es barré ! NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 PARIS IS MAGIK! Ben, tu vois, sanogara, tu aimes Gran turismo, j'préfère Mario kart mais on a au moins un point commun! Vive Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 PTDR...comme quoi ?! j'espère qu'il vont nous finir la saison en beauté en commençant par le match de dimanche ! dsl Alex le girondin mais dimanche t'aura bcp d'ennemies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mais, il faut avouer que cette saison est vraiment déprimante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Slt dsl Alex le girondin mais dimanche t'aura bcp d'ennemies ! Tant mieux ça mettra plus de piments Surtout que après le 3-0 que vous vous être pris je pense que le PSG aurat la hargne, ça mettre de l'ambiance Surtout avec les fouteurs de vents qu'on a à Bordeaux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai mieux pour me faire descendre : A MORT LE FOOT !!! SPORT OU REGNE QUE LE FRIC ET PLUS AUCUN ESPRIT SPORTIF ET VIVE MOI bon ok je sort........aie aie mais arretter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Vahid c'est fait viré ouf il était pire que Sadaam maintenant les joueurs vont jouaient ( j'éspère) VIVE PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c vrai ke vahid n etait pa 1 bon entraineur mais est ce la seul raison ki explique les mauvais resultat parisien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non évidemment que c'était pas las seul raison, mais les joueurs en avaient marre de lui pour beaucoup de raison que tu doit connaitre si tu connais bien ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant