Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et on a gagné 2-1 avec du mérite: 10 joueurs un arbitre vendu et aveugle donc PARIS IS MAGIC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 un arbitre vendu et aveugle il ne faut pas trop délirer non plus. si tu parles du rouge pour armand il est logique car le réglement est respecté. tâcle par derrière sans toucher le ballon = carton rouge. surtout que vu le tacle il ne peut pas avoir le ballon. même en angleterre l'arbitre le met direct le rouge car c'était vraiment un tâcle dangereux ( je ne dis pas que armand voulait lui cassait une jambe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 nan je parle pas de ça le carton etait tout à fait mérité.non je parle des faux hors jeu signalés et du penalty qu'il y aurait du avoir sur la faute causé sur ljuboja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oauis pi etre mais on va pas s'amuser a refaire le match , surtout que mercredi c'est rebelote alors on va etre gentils avec vous les marseillais au cas ou se prendrais une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 surtout que mercredi c'est rebelote alors on va etre gentils avec vous les marseillais au cas ou se prendrais une raclée ça ne changerait pas mon point de vue (car même si on gagne mercredi il faudra confirmer ensuite, ce que l'on a été incapable de faire jusque là). on a une équipe de danseuses. je les enverrais jouer en angleterre, ça leur ferait du bien, ils sauraient ce que engagement signifie. en tout cas vos joueurs ont compris ce que ça signifiait et ont dominé le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 putin lils ont vraiment etaient nuls rien a dire paris merite de gagner (je suis supporter de l'OM) fo y arreter on a la meilleur formation de france on a joué a 11 contre 10 et on perd y'a vraiment de gros gros gros probleme PS: c kan OM-PSG (coupe de la ligue biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 deja fiouuuuuuuuuuuuu ils ont du rentrer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 saison terminé pour le psg , objectif : le maintient ! Allez les gars on remballe tout et a l'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je me console en me disant qu en ligue 2 , les places au parc seront ptetre moins chere !! jsuis un fervent supporter mais la fo bien reconnaitre que les 11 bouriquots du psg m'ont fais rire jaune. j ai meme pas acheté le "parisien" ce matin , c est dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant