Aller au contenu

Paris is Magik!

Invité Invité

Messages recommandés

mais non snocyr on est des gens civilisé qd mm!!

en plus mois jsuis pas anti-marseillais, cette rivalité mythik entre ces 2 clubs ç ça qui est kiffant justement !

j'imagine mm pas la d1 sans un Paris-Marseille.

mais j'ai un peu peur pour ce soir car Lens c la bete noir du psg, il gagne quasiment jamais contre eux!

Slt

Ouais il y en a plus beaucoup mais il y a quand même des resistans comme moi

Sinon déjà c'est pas les supporters qui on viré Baup mais la direction du club,en plus de cela il ne faisait pas joué les jeunes ce qui aura été l'erreur qui va le faire virer mais c'est vrai qu'il a apporté énormement au club,surtout lors de sa première saison en tant qu'entraineur,et il aurait falu faire ce départ du autre façon mais malheuresement ça ne sait pas passé comme ça...

A+

Slt

Ouais,ALLEZ SERVETTE !!!

lol

[Mode Star ON]

A ce qui parait Karembeu est vachement sympa,j'ai des parents à un pote qui on discutés avec lui après un match au repas VIP et ils ont dits qu'il était vraiment sympa.

[Mode Star OFF]

A+

A ce qui parait Karembeu est vachement sympa,j'ai des parents à un pote qui on discutés avec lui après un match au repas VIP et ils ont dits qu'il était vraiment sympa. 

Ouais ce gars il a l'air vraiment tranquille...on pourrait croire qu'il a la grosse tête, deja c'est pas le cas (pour un des plus grand palmarès du foot, chapeau) eet en plus c'est peut être le seul qui se sort les pouces du c** pour l'équipe...j'aimerai bien le rencontrer lui et sa femme avec un peu de chance ils viendront habiter près de chez moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M