Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voila j'ai encore essayer de puce ma console...j'ai rater..et la sans la puce quand j'allume la console...le voyant passe au vert puis retourne au rouge...ya rien qui ce passe quoi...j'ai enlever toute les soudures je comprend pas...ma console est foutu ou c'est juste une piece a changer? j'ai pas de tester chez moi... ps: si elle est foutu je prefere acheter une console premodifier mais pas trop cher...si vous connaiser des sites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau forum sur Métagames, il pourrait s'appeler "Nécrologie" des ps2 pucées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Soit tu as une soudure crado ki traine, soit tu as niké ton bios béni soit le hdloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 béni soit le hdloader ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] et paix au âmes des ps2 de bonne volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant