Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut J'échange Burnout 3 contre Resident Evil Outbreak sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Faudrai ptet preciser la consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je t'échange mon outbreak ps2 contre ton burnout 3 ( c'est une version ps2?) mais je suis à nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 OUI c'est sur PS2, désolé d'avoir oublié. Inkurast je veut bien faire l'échange avec toi si tu m'envoie en 1er le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant