Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tout est dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Franchement y a des bruits de couloirs qui disent non (pas seulement pour la V9 d'ailleurs) mais je n'ai jamais entendu le contraire... Je conclu donc même si je me pose la meme question que toi qu'on ne peu pas passer les DVD+ sur n'importe quelle PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pas de souci c'est compatible + et - je confirme. Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ca pour une nouvelle c une bonne nouvelle SWAN merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c aussi compatible avec les v7, je confirme, j'ai testé moi-meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je vous remercie les gars pour vos infos c super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant