Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Hello j'ai un ptit souci pour créer des isos aparament. J'ai gravé le .bin de ps2link, et le prog se lance bien en swappant avec magic swap 3.0. Mais comme les paramètres réseaux ne sont pas bons, je dois modifier le fichier ipconfig.dat. Du coup j'ai copié les fichiers du cd dans un repertoire, modifié le fichier en question, et regraver avec nero en mode 2 / XA, DAO, sans rien toucher au reste.....mais là le prog ne se lance plus (bordures rouges et noires à l'écran). Pareil en essayant de graver un autre iso. Bref puisque ça marche avec le .bin d'origine, c'est que ça doit venir de la façon dont je créé/grave mon iso. Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon c'est bon, résolu avec cdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant