Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il se la vante avec sa xbox ba qu'il y retourne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 jalous ( someone ) j ai tous les console bon j ai pige ton sens ps2newbie mais je deboule pas comme une fleur j ai deja un actife sur le forum xbox mais bon je te remerci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi jalou jprefere garder mon fric que de le depenser pour une xbox surtout quand on voit les jeux qui sort...... puis etre jalou d'un mec qui est meme pas foutu de comprendre un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non met j ai mis le temp mais j ai reussie a le fair mon back up ps2 bon je te laisse je suis pas la pour jouer a pipi caca popo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 la vache t'en aura mis du temps ! t'inquiete moi non plus jsuis pas la pour jouer a pipi et caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 et j ai mis que 2 jour !!! alors tu voie qu on pe s entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bravo ry tu vois que t'y est arrivé llez a+ mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok c'est cool Rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 sinon "rv" kan tu parle des backups xbox, lol moi je trouve que c'est le meme système à part que pour ps2 on n'a plusieurs format d'images tandis que xbox c'est généralement en .iso ou par fichiers donc c meme plus facile que la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant