Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 desole de demander ca mais j ai cherche sur le forum comment!! mais j ai pas trouve des chose tres precis alors ma question est simple j aimerai savoir comment cree un back up de jeux original ps2 pouvez vous m aider svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 hmm ne te sens pas offensé mais si tu trouves que les tutorials du forum ne sont pas précis, et bien abandonne l'idée de faire tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bien dit dslé pr toi rv mais bon t'abuses un peu là je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ca se trouve il sait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 cela dit les questions de cet acabis (mé comment ça s'écrit ce mot ??) fusent sur le forum PS2 !! Alors je pense qu'il ne faut lui jeter la pierre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 non desole de vous decevoir mais non je trouve pas que le tutos back up ps2 est tres precis mais cela dis je pensais que l on etais la pour s aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 les tutos du forum sont des explications pas a pas, c'est tout ce qu'il y a de plus précis. Je ne te refuse pas de l'aide, mais c'est comme a l'ecole, le prof et l'eleve doivent faire chacun de leur coté des efforts. Honnetement je ne vois pas plus précis comme tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon oki tu a raison je vais reprendre le tutos du debut j ai surement loupe un truc !! si vraiment je m en sort pas est ce que je peut t apeler a l aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ca ne me gene pas cependant je ne viens sur metagames qu'occasionnellement donc n'espere pas de reponse directe si questions il y a. Et écris bien s'il te plait quand tu m'envoies un message, sur le forum je dis rien (bien que ca me gene) mais pour ma bonne humeur par pitié en mp ecris bien (meme si y'a des fautes d'orthographes il faut qu'elles soient du niveau lycée quand meme ! t'es pas en primaire j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je suis en cp pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant