Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt, Je vends Final Fantasy Crystal Chronicles à 30€ , frais de port non compris si qqn est interressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca va etre dure de la vendre celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pourquoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ca yé c vendu: 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben perso c le plus mauvais jeux de Square a mon gout, j'adore les actions rpg, mais la g tenu 5 min pas plus après ca ma soulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tiens toi aussi.... Ben je lai laissé dans mon placard, mais je suis monté a 30€ tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ben perso c le plus mauvais jeux de Square T'as oublié Ergheiz et Einhander Mais bon, ce ne sont pas des RPG lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 yavait aussi world fantasia (je crois je suis pas sur du titre) leur espèce de pseudo jeu de foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 desolé mais n'y FFcc n'est un mauvias jeux n'y einhander(qui soit dit en passant est un pur chef d'oeuvre du shoot) si vous voulé connaitre les vrais daube de square,regarder cyber org,another mind,racing lagoon ou ff8! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Nekosan je trouve que ta aucun gout, enfin on est tous différent mais bon j'arrete la la discution sinon ca va partir en couille. M'enfin si t'aime c ton choix, m'enfin me demande ce que tu apprécie dans ce jeux, mais je prèfère pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant