Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 salut tt le monde .. sa serai pour un petit recapitulatif ... je serait interesser au depart par une methode de swap pour ma PS2 -J'ai trouver une image de swap magic V2 .. estce que je peux l'utiliser directement ?? j'ai entendu parler du CD LOADER estce ke c pareille que le swap magic ? en faite quelqun pourai me resumer les differente methode pour le swap ! je vou remercie tousse d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 un conseil .... opte pour une puce, c mois prise de tete et ca fait tout fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi aussi j'ai voulu utiliser la methode swap mais tt le monde conseille de mettre une puce mais je connai personneki c'est les poser alors sa menbeter bcp surtout ke jai pas envi delenvoyer et sa me fai un peu peur de la possez moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si t'habite en RP tu trouvera tjrs qqun pour te la poser* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouaip et pour ça je suis dispo, quand tu le veux, mail moi Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/ RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant