Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 dante,toi qui a la slide card pourrait tu me dire si on peut lire les jeux gravés us et jap merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 la slide card peut lire les jeux gravés us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 je l ai recu et elle ne lit pas les jeux gravés us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Perso je n l'ai pas testée mais si il à été di que ça marchait, je ne pense pas que se soit des onneries, ça ne vien pas de la taille de tes jeux ? je te rappel ( au cas où...) qu'elle doit etre inferieure à 633Mo.... Voila, en esperant avoir pu t'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 merci pour le site dante et mais coment on le met sur le cd quand on grave on ajoute juste ce fichier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut à tous. J'ai acheté le slide-card et pour l'instant je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent : Maximo (euro), F1 carreer challenge (Euro) et WE7 (Jap). Mes autres jeux (Tekken, Nba street 2 et Heat Beechvolley) en version américaine ne passe pas. Le jeux se lance, j'ai le début qui apparait et après plus rien. Quelqu'un a t'il eu ce problème et si oui, comment faire pour que ca fonctionne ? Merci d'avance et merci le slide card !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 suffit de faire un double swap avec le cdloader, et ca passe, tout mes jeux us ou jap comme les euro passent. j'ai eu le probleme des jeux qui demmarrent et puis ne vvont pas plus loin et avec le cdloader ca passe impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Et les gars pour la SLIDE CARD j'ai un copain que ca intéresse, avez-vous eu des pblemses pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Merci FAB1 pour ta réponse mais c'est koi le double swap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c koi le cd loader????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant