Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Par contre cela abimes le tiroir de ta ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Moi je vais me prendre si je le trouve le flip top case ca c de la balle et c tres estetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Oui c'est une bonne idee au moins tu n'abimes pas le tiroir de ta ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 C'est quoi le "flip top case"? On peu trouver ça où ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Si vous avez une adresse où je peu trouver des infos sur le flip top case ce serai cool de la laisser sr un post @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Le flip-top cover est pratiquement introuvable sur france moa en tt cas je l'ais jamais trouves sur boutiques en ligne francaises (encore moins boutiques reelles) Le flip-top cover est un capot de ps2 modifier pour pouvoir changer de cd sans ejecter ni forcer le tiroir(contrairement au slide machin purement commercial)il s'ouvre comme une psx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Merci bcp pour ces explications ! Je l'ai trvé sur http://www.divineo.co.uk, est-ce que vous savez s'ils envoient vers la france et si ils sont sûr ? @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Divineo france sont surs donc j'en deduis que euxx aussi envoie leur um mail pour le demander si ils envoient vers la france en leur expliquant que cet accesoire n'est pas disponible sur le site divineo france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Jvoudrai savoir si la slide-card lit les backup sur dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut a tous je voudrais savoir si avec la slide card je peut lire les jeux gravés us et jap donc les backups imports et g socom us navy seals e il est gravés et en us est ce que il marchera sur la slide card .....merci de bien vouloir repondre passer une bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant