Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 g acheté une swap magic v.2 les mp3 marchent trés bien avec média player certains divx marchent mais pas tous et j'ai essayé 3 jeux et aucun ne marche help me please !!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Faut-il que je mette une Neo ou une puce pour que les jeux marches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut a tous! j'ai un petit prob avec ma slide card en effet lorske je lance un jeu gravé il fonctionne ...mais en noir et blanc ceci est valable pr les 2 jeux ke j'ai pr l'instant a savoir nba 2k3 et winning eleven 6 f.e g alors penser a un probleme de 60hz et g acheter un cable RGB et tjrs rien.g changer la config de la console pour la sortie video rien non plus si qq un pe m'aider .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 salut fuente !!! comment t'as fait pour faire marcher tes jeux ? tu les graves comment ? fo un patch ? ou un deuxiéme boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 non rien de special je pren le bin et le cue du jeu sur emule puis je le grave par burn image ds nero.c tout pas de patch ni koi ke se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ok bah alors g pas de chance parce que j'ai gravé 3 jeux de la même façon que toi et aucun ne marche fifa 2003 soul calibur 2 tekken 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 enfin un jeu qui marche avec le SWAP nba 2k3 c le seul que g réussi a faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 cool 2 autres jeux ki marchent donald duck pk f1 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour faire pucer sa ps2 à Paris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant