Aller au contenu

slide card + swap magic


Invité Invité

Messages recommandés

Je v bientot recevoir ma slide card ( dérivée de la methode cog )et mes disques swap magic et je voudrais vous demander ( surtt a Dante qui utilise cette metode ) comment passer des jeux dont les donnees font plus de 633 Mo

 

1) eske le cd loader marche pour cette methode ?

2) les patch nomods marchent'il bien ?

3 peut on ripper soit meme un jeux ( enlever des videos ... ) ?

4) comment connaitre la taille réelle des donnée d'un jeux ( genre bin+cue ) ?

 

c'est tout ^^

 

merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te dire que les patch nomod marche a la perfection suffit de telecharger le bon patch en faisant attention a la version du jeu(jp pal ntscetc)pour le cd loader je viens juste de le graver et ce que je peux te dire c que le cd marche mais voila c le cd que je parle pour son fonctionnement je c pas parce que j ai essayer un jeu de plus de 633mo(breath of fire plus exactement )et bah ca me mets ds le navigateur mais faut dire breath fait plus de 700 mo ca doit etre ca peut etre j etais trop gourmand mais pour les nomod patch vas y tape dedans ca fonctionne grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

sinon je te demander comment faire pour connaitre la taille d'un jeux pour savoir si oui ou non il faut un patch nomod ( g pas envie de gaspiller des cds pour m'appercevoir apres coup qu'il en fallait un )

 

Sinon pour DC je vien de me faire ban d'un hub paske je ne partgeais pas les .rar originals des jeux mais les .bin et .cue et autres séparement

Quels bandes cons la bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c est vrai qu il ya certain hub de dc qui prends les c.........bon pour ton histoire si tu as cdrwin 5.0 tu prends ton fichier bin et tu le teste grace a ce logiciel qui te feras apparraitre ds ton poste de travail un driver virtuel qui feras montrer ce que tas ds ton fichier bin ce que tu doit faire c que des que tu teste ton bin tu fais propriete ds ton driver virtuel et voila il te dit combien ton jeu fais en mo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulai acheter une puce pour ma tite console mais c hyper cher pi aujourdhui on vien de me dire ky avai ca ki existait :SlideCard Magic Swap 2.0.

Alors je voudrais savoir (puisque apparament yen a ki lutilise) si ca fonctionne vraiment (sachant que je veux men servir exclusivement pour l'import, pas de gravure ) si c bien pi si ya aucun riske pour la console.

voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la faq de http://www.slide-card.com :

 

Q. How does it perform on dvd-r?

A. The succes rate for DVD-R Backups is extremly good. Actually, we haven't had a single game that did not work yet.. We have had a 100% success rate on DVD-R media with our available backups — and that is including totally new games like SplinterCell.

 

Q. How does it perform on orignal DVD imports?

A. The success rate for original DVD import games is about the same as with DVD-R backups. But new games in the Dual Layer DVD-9 format might not work because of the extremly large TOC (table of contents) size around 7-9 GB. Swap Magic Boot Discs only have a TOC size of around 4.35GB. But a backup of a Dual Layer game applyed with a patch might work. For example - there is a patch for Xenosaga from Paradox. Xenosaga is a Dual Later DVD-9 game with a TOC size around 8GB.

 

 

=> Donc oui ca devrait etre bon pour tes jeux import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...