Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En fait, j'ai pas toujours le temps de passer sur Metagames (eh oui, j'ai un programme chargé avec le cours ...) donc j'aimerais bien avoir une newsletter Metagames chaque semaine dans ma boîte mail, mais bon, c'est vous qui voyez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 On y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui pour ceux qu'on pas 5 min pour aller voir meta, il regarde les niouzz sur leur bite a e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 "bite a e-mail" c'est trop dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 il regarde les niouzz sur leur bite a e-mail imaginer vous en cour,vous regarder popol apré avoir défé la brayette et poussé un peu le calbut et méta aparé! au moin on seré toujour ski se pace!!!! ellle est belle celle la!! message de:metagames à bite@mail sujet:les niouzes et apré larticle!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bite a e-mail ji crois pas falait le trouver ce lui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi c'est pas c'ets pas écrit meta pour la bite mais http://WWW.metagames-eu.com en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 dsl pour la faute je voulais mettre bte a e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tinkiéte po jean moi c po come jlé mis ksa safiche nan plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant