Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ece que vous croyer que c la fin de kazaa ? parce qu'on trouve plus grand chose ou quand on trouve c un virus. et il parait que kazaa est beaucoup surveillé. c un vrai nid a virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 y a pas un kazaa resurection qui est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi en tout cas jutilise plus kazaA c une vrai merde!! ni dailleur un autre P2P! é oui pas facile avec un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 le meilleur logiciel p2p c emule kazaa c'était bien mais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je conseille a tous Piolet pour les mp3 seulement (et ogg)... super efficace, tres rapide, et verifie l'integralité des zics par le hashing. ainsi plus de mp3 corrompu comme sur kazaa. seuls inconvénients : peu de zics francaises et un peu moins de choix que sur kazaa pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'ai vire kazaa depuis longtemps parceque ca vehiculait tros de saloperies (spyware et autres malware) , j'ai utilise pdt un moment kazaalite (sans pub ) marchait bien un moment et la , il veux meme plus se connecter !!! et d'ailleurs je m'en fou car emule est bien au dessus de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 emule c'est surtout bien pour les gros fichiers. Pour un mp3 c'est environ 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 de toute façon le telechargement de mp3 et des films c'est illégal, bien sur sauf si on a l'original! (lol le chieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Pour la zik, perso j utilise soulseek, mais pour les gros fichiers: Emule c est le meilleur. (avis personel et totalemment subjectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 si vous savez vous en servir ya IRC ki est pas mal du tt c rapide mais il faut capter le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant