Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le problème avec hloader sur la cm quand on boote directement (devmode par exemple) certains jeux sont en anglais (transformers, burnout 2, tekken4 etc etc...) Bizarre je n'ai pas ce problème, certe hdloader et en Anglais mais les jeux sont bien dans leur langue. Tu es sur que ta console est bien réglé en Francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Black_Devil mais c'est exactement ce que je veux faire Mais ça fait une semaine que je pédale Comment on fait pour installer launchelf dans la CM, et pour installer le reste dans le disque dur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour à tous j'ai bien lu vos conseils, Nonamex me donne une soluce en utilisant le r2navi , le seul hic je ne sais pas ce que c'est. C'est un soft?ou une manipe particulière sur la play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le problème avec hloader sur la cm quand on boote directement (devmode par exemple) certains jeux sont en anglais t'es sûr que t'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 http://www.ripper-chip.com/ripper2/files/r2navi.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci les gars, j'avais complétement oublié ce truc. maintenant que Nonamex et Black devil me donne le nom du soft, je l'ai téléchargé sur le site officiel de ripper, et ce foutu soft n'a jamais voulu fonctionner.Impossible de l'instalé sur la CM. Je crois que j'ai même balancé le cd. je retoune sur le site et refais un éssail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci les gars, j'avais complétement oublié ce truc. maintenant que Nonamex et Black devil me donne le nom du soft, je l'ai téléchargé sur le site officiel de ripper, et ce foutu soft n'a jamais voulu fonctionner.Impossible de l'instalé sur la CM. Je crois que j'ai même balancé le cd. je retoune sur le site et refais un éssail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 r2navi ne veux pas reconnaitre mon Ddur, pourtant je fais les manipes données sur le site de ripper-chip. J'abandonne le r2navi. Nonamex, tu me dis que tu as remplacé r2navi par HDLoader afin de pouvoir booter sur ton dur. c'est exactement se que j'éssaye de faire sans succès. comment tu as fais? Si tu peux nous l'expliquer, je pense que ca arrangerai pas mal de monde. je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut J'ai moi aussi fait des essais avec le ripper2navi Ca fonctionne, c'est à dire qu'en bootant avec triangle on arrive à lancer après HDLmachin. Par contre j'ai le même problème que vous, à savoir qu'il lance les jeux en anglais. Je serai intéressé de savoir comment on peut booter HDmachin directement avec triangle, et est ce que ça permet de lancer les jeux en français ? Bon @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non j'ai pas fumé et oui ma console est bien en fr. mais quand on boote directement hdloader sur carte mémoire par devmode (en lancant hdloader stocké sur cm avec un cd il n'y a pas ce problème), certains jeux qui choisissent la langue automatiquement se mettent en anglais. j'ai cité plus haut 3 jeux avec les dvd c'est en francais, lancé avec hdloader sur cd c'est aussi en francais, et depuis la cm c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant