Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Hello j'ai recupere une ps2 v4 mais quand j'allume la ps2 le voyant passe du rouge au vert mais rien a l'ecran et le voyant eject ne s'allume pas et pas d'ejection du dvd Quelqu'un peut m'aider Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 elle est pucée ta play ? ou elle a déja été pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Non elle a pas du tout ete pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Tu as deja rencontré se probleme luca45? J'ai deja eu ca sur une carte mere qui a ete mal pucé mais la aucune soudure c'est bizarre quand meme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut C ton BAxxx qui pt mort ou ton fusible ps11 ( de memoire de foutu) Vois si le ventilo tourne aussi ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je viens de chinté le fusible ps11 mais le BA5815FM a cramer je peux mettre la carte mere a la poubelle je crois A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Re Ca se remplace juste faire ça à tete repose et etre zen avant le coup +1 pour pp Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai une autre v7 qui a presque le meme composant BA5815FM mais en dessous au lieu de 224 t27 c'est 242 t20 Mais si il a grillé qd j'ai chinté le fusible celui ci va griller aussi non? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 re oui faut remettre le meme fusible avant mais demonter pour remonter c pas gagne d'avance pour ton aussi prends surtout le mm BAxxxx le reste pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui mais c pas le meme chiffre en dessous c'est pas grave? le composant est composé de petite patte puis grande puis petite les pattes large aussi il faut les resoudé A+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant