Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut bon j'ai acheter un adapteur pour mannete ps2 avec un multitap je le branche a l'adapteur mais il me detecte que une seul mannete par contre l'adapteur marche tres bien mais avec un multitap il ne detecte que une mannete pk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai acheter un adapteur pour mannete ps2 avec un multitap je le branche a l'adapteur mais il me detecte que une seul mannete tu le branche ou sur le xbox ou sur le ps2 car moi j,ai acheter un adapteur pour manette ps2 sur xbox et j'ai essayé de brancher mon multitap ps2 sur ladapteur et il ne detecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pour xbox donc je v aller me faire rembourser si g bien compris lol bon ben merci de t'as reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant