Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai perdu mon password sur ce site, y a personne qui sait comment le récupérer??? Il ne veut pas m'enregistrer avec la meme adresse....et y a pas d'option pour récupérer le password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Hmmm... sur romshare tu veux dire? Bon, bah tu peux tjrs essayer de t'inscrire sur leur forum et demander là bas à un admi... sinon je crois qu'il ne te reste plus qu'à te créer un nouveau compte... c'est aussi simple que ça... Je viens de voir que les downloads de roms sont interrompue pour un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai déjà essayé de me réinscrire mais je ne peux pas réutiliser mon nick et mon email non plus, et comme je suis pas du genre à utiliser 50 comptes mails , ni 50 nick différents ben j'essaie de trouver une autre solution. J'ai donc atterri sur leur forum (google est mon ami) et j'ai demandé qu'il me renvoie mon pass et tt , mais bien sur ca foire car je ne recois rien.... SOit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Voilà l'adresse du forum: http://bbs.romshare.net/index.php? Si tu as des problèmes avec l'anglais, tu n'as qu'à poster dans le forum: Foreign Language Discussion, le modo Squaresoft74 parle français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Les roms de jeux Model 1 sont dispo sur ce site (dans la section "Modeler" ) : http://www.planetemu.net/ Pas besoin d'inscription, le seul truc, c qu'il faut attendre un moment (2-3 minutes maxi) entre chaque téléchargement, histoire de pas saturer le site, y a des roms pour tt les systèmes et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Biensûr planetemu! Pourquoi je n'y avais pas pensé tout de suite... En plus tout le monde connaît non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ... MOn compte(forum) est revenu comme par magie.... bizarre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il existe bien une version Dreamcast de Virtua Racing mais je ne connais plus le nom.... Edit: je me suis trompé, j'ai confondu avec Daytona USA 2001, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant