Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai un pbolème avec WinHex!!!! Losrque je fais les modif de FATX en .... , je trouve bien les 8 modifier.... jusque là tout vas bien... mais le problème c losrque je veux sauver! il m'afiche... fichier invalide: user.txt. do not proceed Qqun sait ce que je px faire? et oui j'ai déjà cracker le programme mais il m'affiche aussi tjs le petit message du début qui dis que je ne peux sauver que 20Mo, mais losrque je veux enrengistrer à nouveau le programme je ne trouve plus l'onglet enregistrment du programme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 déjà un ça sert à rien de poster plusieurs fois en tant normal sous winhex : tu vas dans search, replace text. ds "search for" tu rentre "FATX", ds "replace with", "...." tu coches "all occurences" et ds search ça doit etre mis "all" si ta déjà fait ça beh ça viens de ta version cherche un bon c*** est ça marchera sinon tu peux aussi modifier un fatx puis sauver , modifier puis sauver ... bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oué t'as raison pour 2 fois le même post mais je m'était trompé d'endroi.... désolé en vers tout le monde! mais mon problème c pas modifier mais c'est la sauvgarde! J'ai déjà mis plusieur c**** différent mais sans façon ça me dis tjs que je n'es que le droi à 20 Mo par fichier puis il me dis fichier invalide: user.txt. do not proceed alros je suis perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et lorsque tu ne modifie qu'un seul fatx puis utilise "save as" ça marche poa nan plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui je ne sait vraiment plus quoi faier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mon msn piet638@hotmail.com et le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je viens de t'ajouter à mes contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant