Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut à tous ! pour les gamers intérressés et pétés de thûnes. J'ai branché ma Ps2 sur mon plasma hitachi 32pd5200, je n'ai qu'une chose a dire: Rype final en NTSC sur RGB c'est GRANDIOSE! Idem pour les 2 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lol, ça va, tu dois être bien dans le jeu (R-Type) ca doit être magnifique ! Et pour le son ? Je suppose un 7.1 de qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut Maeda, au niveau affichage avec des jeux de bonne qualité graphique comme Rtype, c'est vraiment très beau, les intro sont belles. Pour le son j'utilise du 5.1 system de marque Elyxio l'ensemble est assé impréssionant! Pour la petite histoire les vendeurs de darty et cobra-son m'ont laissé tester en magasin ma Ps2, en 5 mn attrouppement monstre garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut Maeda, au niveau affichage avec des jeux de bonne qualité graphique comme Rtype, c'est vraiment très beau, les intro sont belles. Pour le son j'utilise du 5.1 system de marque Elyxio l'ensemble est assé impréssionant! Pour la petite histoire les vendeurs de darty et cobra-son m'ont laissé tester en magasin ma Ps2, en 5 mn attrouppement monstre garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En effet, je comprend pourquoi l'attroupement lol... Si tu as des photos, ne te gênes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 les photos c'est en cours, j'attend simplement un pote qui doit venir avec son numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si vous voulez voir des consoles sur grans ecran, venez modifiez vos consoles chez FOXCHIP car nous testons les consoles PS2 et XBOX sur plasmas de 107 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 foxtoto2000 tu testes des consoles sur des plasma 107cm beau metier.. t'aurais pas un nom de jeu de caisses qui a un bon rendu graphique à me conseillé histoire des faire baver quelques pôtes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je pense notamment à (sur un plasma, ca va déchirer) : - Burnout 3 (les pluies d'étincelles magnifiques) ou le 2 au pire. - GT3/GT4 Prologue (mode 16/9). - Gradius V/R-Type (tu l'as déjà c'est vrai ! Alors Gradius V, très beau). - Wipeout Fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut Maeda, désolé de répondre que maintenant . Je te remercie pour les titres de jeux.Je vais passer à voltaire pour voir si ils sont en okaz. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant