Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai fais un p'tit tour dans la section downloads et j'ai vu que mon intro a déjà été téléchargé 448 x et oui metagames à bien une intro!!! par contre léo!!!! l'adresse n'est pas bonne voila la bonne adresse: http://bison.zubrow.free.fr/intro2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 sympatique ca j'lavai meme pas vu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je vais la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oky léo! bien le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 si j'ai le temps et motivé je vais t'en faire une plus mieux bien génialement bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ce qui serait cool c'est que tu essayes de faire une banniere pour le site qui déchire grave (pas en flash par contre ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ok je vais faire de mon mieux je te tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant