Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut à vous ! Je me demandé si il était possible de faire du streaming avec le cable réseau sur son pc, cad par ex de lire des divx qui sont stocké sur le pc grace à media center sur x-box ! Si oui, comment peut -on faire ?! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui avec xmbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui ça je sais... Je voulais savoir de quelle manière on pouvait le faire car lorsque je vais dans media center, je vois le nom de mon pc et si j'essai d'y rentrer ben il ne se passe rien, donc je pense qu'il doit forcément y avoir quelque choses d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 trve ton bonheur ici : http://www.gueux.net/tutos/xbmc-smb.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant