Aller au contenu

PB après hopswap

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'ai passé la soirée à discuter avec piet pour modifier ma console, et nous n'y sommes pas arrivé, ma question est la suivante : est ce que cette manip focntionne avec toute les versions XBOX (pour ma part V1.0 K 4043 D 5659), merci de votre aide, si oui pouvez vous me dire pourquoi j'ai toujours l'erreur 21 qui s'affiche à chaque fois.

Merci de votr aide

pour ma part V1.0 K 4043 D 5659

bon je pense que ça vienne de la version de ton dashboard, normalement il faut le live1.0, donc dash 4920. Car la manipe faite hier soir n'avait aucune autre raison de sortir une erreur 21. donc si quelqu'un a une réponse :

- est -il possible de downgrader son dash? le cd jamatic le fait. mais ce cd booterait-t-il sur un xbox non modifiée? (je pense hélas que non ).

- sinon utiliser une methode ude1 (qui devrai marcher à coup sûr sans downgrad du dash) consisterai à faire fctionner HD Fatxbox Explorer v1.4. seulement le pb posé hier soir malgré l'utilisation du pack vbr6 et du dll en version 6, le prog chez cirax fait une erreur puis se ferme (chez moi il se ferme tt seul )

fctionne -til chez quelqu'un?? si oui je suis preneur filez un lien ou sur ma boite piet638@hotmail.com svp

cirax ce soir je vais essayé ce soir de refaire une manip hotswap avec un dash supérieur à 4920, je te tiens au courant

bon cirax je crois avoir trver une soluce pour ton pb

j'essaye ça ce soir sur ma box. voici la manip :

on ddl xboxhdm_v1.9 ici :http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1571

on ddl cet ude +pbl metoo (fichiers de lm'exploit):http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618

explication de tonydu62 :

quand tu auras xboxhdm, il y aura des dossiers E: et C: a l interieur, tu places dans ces deux dossiers les fichiers destines a l exploit, apres y a une fenetre de commande qui s appelle "make iso" ou un truc dans le genre, t execute cette commande et elle va te creer une image iso que tu graves sur un cd! ensuite tu demarres ton pc avec le cd dans le lecteur, ton pc va charger le bios (ne pas faire de pause) et va booter sur le cd, juste au debut du boot y a un curseur qui apparait en haut a gauche, la c est le meilleur moment pour swapper le DD de la box( t as 4 a 5 secondes pour faire le swap, c est amplement suffisant avec un peu d entrainement) si tout c est bien passe tu vas avoir acces a ton DD xbox sinon tu vas avoir un erreur te disant qu il n y a pas de disque dur detecte, si ca t arrive reboot le pc et recommence le swap

je fais ça ce soir, cirax si tu veux essayer de ton coté

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M