Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai tout ce qu'il y a sur le tuto mais cela na pas fonctionné, je veux restorer mon backup et la surprise, le dd xbox est bien reconnu sous le dos, mais au moment de charger window's XP il reste sur la page ou il y a marqué WINDOW'S XP elt il tourne. Que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 quelle est l'erreur affichée par la box? as tu débranché le lecteur dvd de la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 en fait pas d'erreur, il tombe sur le dashboard d'origine, pour le lecteur de dvd je ne lai pas touché, j'ai essayé de mettre un jeu et il me demande de contacter mon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Que veut dire 21 en haut à gauche de l'ecran, pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 déjà un arrête de poster plusieurs fois pour un même sujet stp après c le bordel sur le forum !! ensuite erreur 21, c pas la mort pas de panique il fo tout reprendre depuis le début, console éteinte, débranche la nappe ide de ton lecteur dvd, tu allume la xbox, tu tombe sur une erreur (contacter votre revendeur erreur 12) ça aura pour effet de unlocker ton disc dur ensuite c comme le tuto, pause à lécran de démarage, on branche le dur de la xbox, puis avec hdd ou autre (est ce que fatxplorer marche chez toi?) et tu restore le dur comme d'origine ds un premier temps. ensuite test fatxplorer savoir si il se ferme pas tout seul (telechargeable sur gueux, il est pareil que hdd ms tu pourra créer des dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci piet ok pour les multi message je regarde et te tiens au courant, oui fatxplorer fonctionne chez moi je le lance, il ne me met pas de pb alors je suppose que oui bon je reviens dans un moment pour la suite des évènements un grand merci à toi car je suis bloqué depuis 15 h 30 ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Cela à fonctionné merci beaucoup je respire maintenant, Bon peux tu me dire ou je me suis trompé : j'ai suivi le tuto et la je bootais sur le dashboard xbox, en mettant un jeux cela ne fonctionnaiit plus, alors j'ai recommencé, et jai modifié les fichiers du répertoire fonts et j'y ai inséré les fichier ernie et bert et la erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je suis o boulot (encore ) dc pas trop le temps vers 8h00 ce soir je serai sur msn pour t'aider si tu veux piet638@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ébéh alors c kom ca kon travail!! je savais pas ke fallait débrancher la nappe du dvd pour délocker le HD, moi je l'ai fait sans ça et ça a marché il me semble que c plus facile sur les 1eres version de bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 la je bootais sur le dashboard xbox cherche poa plus loin , tu devrai booter sous phenix, puis evolutionx devrai ce lancer t fichiers "Xbox.xtf et Xbox Book.xtf " nont pas été changé partout yen a ds le dossier" font" et à la racine de c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant