Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut est il possible de charger ses roms à partir du dur sans puce pour info , sur le dur j ai ps2os et un dossier à l interieur que j ai nommé pgen et encore à l interieur un dossier roms et l elf 1.1 ( le 1.2 fait la meme chose ) j ai un boot vers launchelf qui me permet de lancer pgen depuis le dur mais lorsque il m affiche les possibilités de chargement de roms , j ai mco mc1 et cd (qui marchent tous trois) aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ce qui est possible c est de copier(si ta la fleme de passer par le ftp)de copier les roms via ps2menu,tu crées une partiton(que tu nommes roms) via hdd format,puistu passes sur ps2menu,tu swappes ton cd de roms megadrive,ensuite tu fais l1 jusqua que tu vois ta partition roms,et la ta plus qua copié tes roms sur la partition roms(c est ce que jai fais a mon frere et sa fonctionne impecc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je v tester ca il faut formater le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok ca roule la liste apparait j ai copié mes roms grace à ps2os v lancer pour voir ok merci bcp t as reussi à faire ca pour la sms la nes la neoego et la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Pour les emulateurs que tu as cité soit doit pas etre possible(peut etre la sms mais jai pas essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J ai créé la partition roms avec ps2os sur mon disuqe dur, mais lorsque je lance pgen je n ai que CD MC0 MC1 et MP3, pourquoi il n affiche que la partition MP3??? ou est la partition roms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Réessaye de faire une partition roms mais avec hdd format(pour etre plus sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ok je veux bien mais je le trouve ou ? je l ai pas trouvé sur meta games la je vais essayer avec hdd tools... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ben hdd tools c est hdd format lol( c est la meme chose désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant