Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 SAlut, tous, je suis dégouté que la dream sois morte , entéré! mais j'éspére qu'elle vas ressucité! est se que qu'elqu'un pourais me dire ou sa en est , les project la concernant sur le net,svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bah non y a rien faut te faire une raison :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 a part un émulateur pour pc ou différent log pour cette dernière je ne voix pas ce qu'il pourrait y avoir de plus comme nouveauté! elle est définitivement morte condoléance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Elle est morte chez nous ouais... Au Japon sortent encore des jeux, faits par des amateurs certes, mais dont la qualité (pour certains) est équivalente aux jeux "commerciaux" :/ De plus, SEGA a réédité pas mal de jeux DC suite à la demande des joueurs, il y a quelques mois. Y'a que là bas que les joueurs sont vraiment écoutés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Pffffffffffffffffff toujour les meme qui sont avantagé c pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant