Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour. Je voudrais faire une copie de mon jeu original ps2 qui fait 7,94 . Comment dois je faire et avec quoi ?????????? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est quoi ton jeu ?? Cherche un ripkit pour ce jeu , c'est le seul moyen pour en réduire la taille et le faire tenir sur un DVD normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ou tu le graves sur un DVD double couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Mon jeu c'est Champions of Norrath. ok pour le ripkit, mais je trouve ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je voudrais faire une copie de mon jeu original ps2 qui fait 7,94 . Comment dois je faire et avec quoi ?????????? Quelle est la marque de ton graveur? Parcequ'avec les LiteOn on peut transformer un simple couche en un double couche simplement en faisant une mise à jour dur firmware Sinon y a aussi la solution du HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Mon graveur est un pioneer 106, excellent graveur Alors, personne a une soluce a mon probleme ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Excellent graveur mais qui ne fait pô le double couche... mon Liteon 451S a été transformé en double couche juste en flashant le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant