Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut j'ais lu dans le forum que pour mon jeux riddick il me fallait un fix (je ne sais pas ce que c'est ), pour y jouer sans le dvd SVP ou je peux le trouver car mon lecteur arrive a peine a le sauvegarder dans le dd, et je ne peux pas y jouer tellement il en peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 chez moi il marche sans fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 peut etre que ton bios est plus recent , ou bien t'as puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi je les le fix pour riddick , donne ton MSN ou alors tu tape fix xbox dans la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci de ton aide voila mon msn: fchailan5@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok c noter , va sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 chez moi il marche sans fix chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bin merci killer avec ce nouveau fix le jeu tourne au poil. il est vraiment bien fait ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pourquoi ne pas faire une petition pour que les modos fasse un post ou qlq ch pour mettre tous les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 moi aussi j en aurais besoin s'il vous plait pease merci d'avance c cool tristanetmelanie@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant