Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci, je me demandait s'il étéit pas possible de faire une rebrique on l'on pourrait mettre nos meilleures liens mais tout comme la section "download" réservé aux menbres. je sais c pas ds la politique du site...mais bon par ex je mettrais le site de total-naruto ou anime-ultime pour ceux qui désirent dl des mangas bcp plus rapidement que sur la mule. et j'en suis sur que sur le site y'en a qui en connaissent encore bcp d'autres... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alors poste ds la section mangas, ca servirai a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 par ex je mettrais le site de total-naruto ou anime-ultime pour ceux qui désirent dl des mangas bcp plus rapidement que sur la mule des mangas libre de droit et de diffusion bien entendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ca m'a tout l'air assez illégal nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 shutruk-nahunte a dit: Les administrateurs du forum sont tolérants vis a vis des anime non sorti en france quand j'ai voulu mettre penpen dans le droit chemin https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=165973&page=2 et maintenant, on me dit que c'est illégale piges plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant