Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Va ici :http://www.web-emulation.com/jeux.php?codem=60&nav=% Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Mais ??? On peut faire tourner l'émulateur S16 sur DC ??? Parce que moi, j'adore Spaca Harrier et Out Run !!! P'tain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci makaveli!!! EN tout cas encore merci à tout ceux qui aide sur ce forum ca fait plaisir ps : ptite dédicace à SANDREAM que je vois plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c quoi l'émulateur pour le faire tourner en dream???? un ému à jour pasque celui que j'ai trouvé n'est pas tres à jour et fait pas tres bien tourner non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nikoshiba : si tu tien tellement que ca a rejouer aux anciennes gloires de sega je te conseille la ps2 (pour une fois) car il ya les sega ages qui sont trop bien dessus, j'en ai une dizaine et ca assure grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Oui le S16 (c pas une voiture ) tourne sur DC. Regardez sur http://dcreload.fr.st ça fait longtemps que j'ai pas regardé, mais sites-moi si vous en connaissez d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'suis chaud bouillant là !!! On les trouve où les roms system 16 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 euh...si tu possèdes la borne d'arcade chez toi avec toutes les cartes ROM des jeux, alors c ok mates sur http://zonesega.com juste pour ceux qui connaissent pas zonesega c un très bon site français avec de bons liens sur tout ce qui est "oldies" Nikoshiba > si tu testes, tiens nous au courant pour nous dire comment ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Mais ??? On peut faire tourner l'émulateur S16 sur DC ??? Parce que moi, j'adore Spaca Harrier et Out Run !!! Ces jeux-là, ils tournent pas sur System 16, ils tournent sur Dual 68000 (le système qui faisait tourner tous les jeux Sega plus ou moins en "relief", genre Outrun, Space Harrier, Power Drift, After Burner II etc...), le System 16, c pour les jeux plus "classiques", comme Shinobi ou Golden Axe Si c'est juste pour Space Harrier et Outrun, le premier est jouable (avec Hang On) dans Shenmue 1 et le second dans Shenmue 2 (avec After Burner II si je dis pas de connerie, j'ai pas encore Shenmue 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sur le site, ils ont mis Space Harrier et Out Run dans les roms Syst 16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant