Aller au contenu

Sega smash pack 1 ... C n'importe quoi!!!

Invité Invité

Messages recommandés

nikoshiba : si tu tien tellement que ca a rejouer aux anciennes gloires de sega je te conseille la ps2 (pour une fois) car il ya les sega ages qui sont trop bien dessus, j'en ai une dizaine et ca assure grave

euh...si tu possèdes la borne d'arcade chez toi avec toutes les cartes ROM des jeux, alors c ok

mates sur http://zonesega.com

juste pour ceux qui connaissent pas zonesega c un très bon site français avec de bons liens sur tout ce qui est "oldies"

Nikoshiba > si tu testes, tiens nous au courant pour nous dire comment ça se passe

Mais ???
On peut faire tourner l'émulateur S16 sur DC ???

Parce que moi, j'adore Spaca Harrier et Out Run !!!

Ces jeux-là, ils tournent pas sur System 16, ils tournent sur Dual 68000 (le système qui faisait tourner tous les jeux Sega plus ou moins en "relief", genre Outrun, Space Harrier, Power Drift, After Burner II etc...), le System 16, c pour les jeux plus "classiques", comme Shinobi ou Golden Axe

Si c'est juste pour Space Harrier et Outrun, le premier est jouable (avec Hang On) dans Shenmue 1 et le second dans Shenmue 2 (avec After Burner II si je dis pas de connerie, j'ai pas encore Shenmue 2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M