Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ou en utilisant xboxhdm v1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ben en fait je viens d'installer une puce et ça me met toujours erreur 7 je comprend que le HDD est mort c'est juste pour savoir comment formater et installer un nouveau HDD de Pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bon alors tu met le dd de pc dans ta xbox tu boot sur evox et tu clic sur format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci je sais pas si vous connaissez le cd de yopsolo rc5 a votre avis il fait l'affaire celui là pour un new HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant