Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut en fait j'ai un prob j'ai installer une puce Akira ultimate et j'ai une erreur 7 je change de HDD et j'ai une erreur 6 ki orai la reponse merci que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Relock ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nan c erreur 05 dd delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut en fait j'avais essayé la technik modif xbox sans puce depui ça me fait une erreur 7 etmaintenant j'ai installer une akira ultimate et j'ai toujours une erreur 7 c''est juste quand j'essai avec un otre HDD xbox que j'ai l'erreur 6 un peu d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voila en gros je dois faire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 changer de dd car ton dd est crammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et vive le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est de la merde le hotswap merci quand meme pour vos reponses pease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 erreur 7 : la box ne trve pas de disc dur - vérifie les branchement de ton dur - sinon beh il est foutu erreur 6 : la box n'arrive pas à unlocké ton dur. c normal si ta foutu un otre dur d'une autre xbox . ce qu'il fo faire c utiliser un dur de pc et le reformater via le cd de jamatic (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ba oui mais si son hotswap a foirer il ne pourrat plus booter sur le cd de jamatic donc il ne reste que la puce a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant