Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Hello leo En fait j'aie vu sur d'autre forum la possiblité de faire des sondage comme toi tu le fait sur l'acceuil du site Ce serait pratique En sachant que tu a deja pas mal de boulots mais sa peut etre une idées simpas a plus signée le thyphon humanoide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ouais mais sa c sur les forum deja tous fait du style phpBB si tu veux sa y faut que léo le créer lui meme! a toi de voir mon p'tit léo mais bonne idée vash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui mais il y a plus urgent... Je compte implémenter ce week end la fonction recherche+la navigation par pages dans les topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 les pages par topics sa c cool! bienvue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 no problemo c'est juste une idée d'ailleur on dit qui ménage sa monture voyage loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 notre ami ken dis aussi : la vie c'est comme les os, c'est dure, et la betise humaine n'a pas de limite. bon ok, rien a voir, je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant