Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Si tu savais comme les filles peuvent se pourrir entre elles... Oui mais non on est pas comme les gars on n'est pas des faux cul on se dit les choses en face En tout cas autant que les mecs elles se pourisssent entre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ah moi je troiuve que les filles font trop de chi-chi Ce qui n'empeche pas qu'on ne peut pas vivre sans elle, mais les hommes et les femmes ne se comprendront jamais il y'a une chose inexplicable entre homme et femme qu'on ne peut pas expliqué qui fait qu'on se comprendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Effectivement vous pouvez pas vivre ss nous mais nous on peut explication : le clonage en faite on prend un cellule d'une femme on la cole d'une certaines facon avec son ovule et hop un clone, ca marche aussi avec une cellule de mec mais faut un ovule de femme, donc qui est le sexe fort lol, l'homme qui si il n'y a plus de femme ben est coincé ou bien la femme qui meme si y'a pu d'homme pourra continuer d'exister C'est dure la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'imagine bien un monde remplis de gonzesses faut pas decconer on a besoin des filles et inversemment, sinon le monde serait un enfer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouais un monde remplis de femme et de surcroit que des clones c limite qd mm et ça donne pas bcp de possibilité!!! alors que nous grace a nos petits spermatozoides on apporte des millions de possibilités, nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 un monde de femmes !!!! je préférerai me suicider que de voir ca !! Les femmes c'est bien mais des fois ca saoule grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah ca te soulerai plus puisque tu serai pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Nous on est pas faux cul on se balance tout a la gueule . Mais cest pas dans ce sens que je disais ça . Dabord cetait pour taquiner et dautre part je maintiens que vous vous "crepez bien plus le chignon que nous" mais bon chacun ces defauts !!! (jvais pas me faire que des amis avec des blagues comme ça moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nous on est pas faux culs on se tappe sur le gueule des qu'on a plus d'argument ( et ca arrive vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ah le bon vieux temps ou on les trainait par les cheveux dans la grotte et qu on réglait les conflits à la massue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant