Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 hystériques, euh non pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 les hystériques, ça saoul rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ouais voila po de categories...enfin...! Et euh perso moi jai bo etre en prepa chui kan mm debil alors kan tu dis freezou encore des mecs et meufs de moyenne d'age 6 ans et qui l'anné prochain rentrerons a la fac cest ptetre parske ta pas assez creuser ! PS : je rigole , timagine mm pas les tetes de cons kil pouvai y avoir dans mon bahut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 atten je parle en connaissance de cause, hier un mec ma fait, "eh tire mon doigt", et prout... tu voit le niveau... donc ce gars la à la fac se seras tjs un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 putain, les gens sont cons ou simplement débile profond??? Faire encore ce genre de conneries en terminal, faut vraiment.... je trouves pas le mots. L'année passer, y en a un qui c'est amuser a fondre ( en le massant ) le truc rouge du mini-babibel et s'amusait a l'étaler sur la table... 16.5 ans, premier de classe............... J'ai jamais fait ce genre de conneries a deux balles.... Certaines personne sont a pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je me souviens que les premiers de la classe sont souvent les plus débiles, on en trouve bcp en S. Débiles, mais instruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 terminale S et ce genre de blague hautement philosophique, ca fait peur quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 rarement vu des réponses hors-sujet a ce point.... Kagura, heureusement que t'as poster ce message. Sa change des enguellades ( malgrè que y a des plus en plus de post comme celui-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu dis tout a fait vrai manji....Debiles et instruits. Ca me rappelle quand j etais a l ecole, les premiers n etaient pas les plus intelligents, mais ceux qui etudient le plus. Du genre pendant un examen, nan, vas y copie pas sur moi:qu est ceque ca peut leur foutre? Ils enragaient par ce que j avais des meilleurs notes qu eux en francais et en math alors que j etudiait 5mn avant les cours... Bandes de debiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ( malgrè que y a des plus en plus de post comme celui-ci ) on s'en fout on est dans le topic général alors on parle de ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant